Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
7 août 2010

Etuis à mouchoirs coccinelle

fabergé (2)

Coton à pois

Rouge à pois noir ou noir à pois rouge

Boutons maison assortis

 

N°10

etui_mouchoir_10__2_

 

etui_mouchoir_10__4_

 

etui_mouchoir_10__6_

 

etui_mouchoir_10__7_

 

etui_mouchoir_10__9_

 

N°11

 

etui_mouchoir_11__2_

 

etui_mouchoir_11__4_

 

etui_mouchoir_11__8_

 

etui_mouchoir_11__10_

 

etui_mouchoir_11__6_

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime l'originalité de ces étuis ! C'est très esthétique.
C
Très jolies couleurs, c'est vrai on dirait une coccinelle ! Je vois que tu es aussi douée en couture qu'en bijoux.<br /> Bises et bonne journée.
S
Très élégant ! J'aime bien le côté "coccinelle".
I
Trop marrants , tu devrais ajouter une tite breloque coccinelle dessus ;o) Bisous
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité