Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
9 août 2010

Etuis à mouchoirs

Assortis aux sacs déjà présentés

N°12

assorti

au "cabas multipoches"

ou

au "sac rond"

ou

au Sakatout

etui_mouchoir_12__2_

etui_mouchoir_12__3_

etui_mouchoir_12__8_

etui_mouchoir_12__9_

etui_mouchoir_12__5_

N°13

à la "petite besace"

etui_mouchoir_13__2_

etui_mouchoir_13__4_

etui_mouchoir_13__8_

etui_mouchoir_13__9_

etui_mouchoir_13__5_

N°14

assorti au "sac pour les petites sorties"

etui_mouchoir_14__2_

etui_mouchoir_14__4_

etui_mouchoir_14__8_

etui_mouchoir_14__10_

etui_mouchoir_14__6_

Pour acheter cliquez ICI

(ou sur la photo de celui que vous soufaitez acquérir)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est bien d'avoir pensé à faire des étuis assortis aux sacs.
I
Chouettes et assortir est la meilleure idée. Mail t'atttend. Moi j'attends d'autres tissus pour offrir autres cadeau de ces étuis...Bisous
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité