Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
15 août 2010

IsaBelle, vos désirs sont des ordres...

Etuis à mouchoirs assortis au sac du précédent post.

Alcantara et Liberty ou inversement

au choix ...

N°17

etui_mouchoirs_17__1_

etui_mouchoirs_17__5_

etui_mouchoirs_17__8_

etui_mouchoirs_17__9_

etui_mouchoirs_18__4_

N°18

etui_mouchoirs_18__1_

etui_mouchoirs_18__5_

etui_mouchoirs_18__7_

etui_mouchoirs_18__9_

etui_mouchoirs_18__4_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir<br /> je vous remercie pour votre passage sur mon blog et je viens de visiter le votre(dans le diaporama j'ai vu tous les étuis à mouchoirs: c'est un virus!!!) <br /> je trouve le bleu canard très joli bravo et bonne soirée
I
YES, it's for me, les 2 of course ! Très bien vu d'inverser. Bon ben allons-y. C'est super à faire dis-moi ;o). Au chaud et on se mail !!! LOL
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité