Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
4 novembre 2010

Le dernier né

ELLE a ouvert son paquet ce matin alors je peux vous dévoiler le dernier né de mes sacs.

En skaï marron et blanc,

doublé d'un tissu coton épais,

fermeture par bouton magnétique

et petite poche intérieure zippée.

Décor petite fleur en cuir qu'elle a récupéré sur un ancien sac.

sac_r_ve___pois__1_

sac_r_ve___pois__2_

sac_r_ve___pois__3_

sac_r_ve___pois__4_

sac_r_ve___pois__5_

sac_r_ve___pois__6_

sac_r_ve___pois__7_

sac_r_ve___pois__8_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, j'adore ! Très fin, très class et la petite fleur donne tout son cachet à ce magnifique sac.<br /> Bisous et bonne journée.
Z
je viens de le voir pour de vrai maintenant et il est très joli!!!!!<br /> <br /> Je passerai samedi, bisous
B
Il est superbe encore celui-ci. J'arrête pas de baver devant tes magnifiques sacs ! bisous Laula
I
Un super faible pour ta tite fleur en cuir ;o) Bisous
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité