Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
25 novembre 2010

J'en ai fait une deuxième...

Ce fut un tel régal de réaliser la première que je n'ai pas résister à l'nvie d'en faire une autre.

Toujours d'après le SAL "Mini Valisette" d' Un Petit Bout de Fil

Tissus extérieurs achetés chez Anis et Bergamotte

Intérieur et anses en lin

Boutons en bois et coccinelle

Dentelle ancienne (trouvée chez ma belle-mère).

IMG_0043

IMG_0046

SAL_V__3_

SAL_Mini_valisette2__4_

SAL_Mini_valisette2__5_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, aussi jolie que la précédente mais dans un autre style ! Bisous et bonne journée.
S
Bravo pour le sac ! Mon détail préféré c'est le gros bouton sur le côté.
M
tout est en accord les tissus les formes veritable talent bises
A
je fais le tour de hurluberlus qui aiment macromicro ;)<br /> mais c'est beau ici alors je reviendrai
M
sublime !!!! tes tissus sont à tomber !!! je suis une accroc de ce modèle (enfin, le premier sorti) et j'en ai même deux qui sont coupées, pr^tes à coudre pour Noel !!!!<br /> <br /> a quand ta troisième ???
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité