Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
10 janvier 2011

La quatorzième est pour...

ma belle soeur.

Elle aimait bien la première "miaou" faite avant Noël (voir post du 1er décembre) alors je me suis exécutée.

J'ai changé la dentelle et un peu la dispositions des tissus, j'ai utilisé deux des boutons offerts par Brijou.

Et voilà le travail...

De face

valisette14_MJ__1_

De dos

valisette14_MJ__3_

De côté

valisette14_MJ__6_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore une petite merveille ! Les boutons rendent bien, je suis contente ! Plein de gros bisous ma Laula
S
J'aime bien le tissu marron avec les chats imprimés. Belle réalisation.
P
superbe vraiment bonne journée bisouxx
C
Très joli sac ! Ta belle-soeur a de la chance de t'avoir. <br /> Bisous et je garde mes crobes ! LOL !
I
POur une fan de miaou, c'est génial ! Bisous
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité