Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
4 février 2011

Ténosynovite

Ce nom barbare est celui de ma drenière trouvaille en matière de problème de santé.

C'est une inflammation du tendon et de sa gaine.

Devinez où en ce qui me concerne???

Le pouce droit.

Alors pour coudre ou enfiler des perles...

Je pense donc que vous allez moins me voir pendant quelques temps.

Je n'aurais que des "vieilleries" à vous monter car la création va se faire au ralenti très ralenti!!!

Pour vous faire patienter un petit bracelet :

Liberty Toria, cuir tressé noir

Poussoir rond et barettes en métal argenté,

Fermoir aimanté en métal argenté.

lbr277_15__1_

lbr277_15__3_

lbr277_15__8_

lbr277_15__4_

lbr277_15__5_

lbr277_15__6_

En vente ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
et bien tu nous les fais toutes... tu as trop forcé sur tes doigts....<br /> tu vas être obligée de te remettre à la lecture^^<br /> soignes toi bien <br /> a bientôt pour de bonnes nouvelles.<br /> bises
C
Bravo pour le bracelet<br /> Merci de nous faire rêver par tant de créativité<br /> et maintenant il vous faut une bonne dose de patience pour la guérison que je vous souhaite rapide. Des créations pleins la tête... avant de pouvoir s'y remettre.
C
Très joli bracelet ! Mais, je suis désolée d'apprrendre ton problème de santé et comme tu dis pas marrant pour quelqu'un qui se sert beaucoup de ses doigts. Espérons que l'inflammation ne durera pas trop longtemps.<br /> Bon courage ma Belle et prends soin de toi surtout. Nous, on attendra que tu reviennes avec de jolies créations.<br /> Gros bisous Laula.
S
Alors ça, ce n'est pas une bonne nouvelle ! Ce doit être douloureux et pénible à vivre ce mal-là. Bon courage !
Z
Il ne t'arrive que des ambrouille de santé ma cocotte.<br /> Je passerais peut erte demain en fin de matinée.
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité