Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
19 mars 2011

Un sac besace

d'après le tuto

 "la besace de Delphine" By Séverine

J'ai simplement ajouté du passepoil sur le bord du rabat,

un bouton magnétique pour une fermeutre plus sécurisée,

un mousqueton à l'intérieur pour accrocher les clefs car cette besace est assez profonde.

besace_By_S_verine___1_

besace_By_S_verine___2_

besace_By_S_verine___3_

besace_By_S_verine___4_

besace_By_S_verine___5_

besace_By_S_verine___6_

besace_By_S_verine___7_

besace_By_S_verine___8_

Merci Séverine pour tous les tutos que l'on trouve sur votre  blog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment très joli ce sac ! Encore ton talent !<br /> Bisous et bonne fin de journée.
B
Une belle besace. J'aime beaucoup le tissu du côté qui rappelle l'intérieur du sac et tous les jolis petits détails (boutons, les ronds argentés...) Bisous ma Laula
I
Bravo ! Bon week-end, Isabelle
I
Des couleurs que j'aime beaucoup et un sac très utile. Bisous
S
Beau travail, plein de détails. Bravo !
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité