Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
17 mai 2011

Rose Sampler

Désormais nous sommes quatre dans l'aventure du Rose Sampler

sampler_rose

Pavoise (Anne -Marie) nous a rejointes.

Voici donc nos avancées de cette dernière quinzaine :

Pavoise

rose_sampler_anne_marie__tape_2

Claudine (blog Fils et Perles)

rose_sampler_claudine__tape_2

Jacqueline

Rose_sampler_jacqueline__tape_2

et moi

objectif_2_1_

 Rendez vous autour du 1er juin pour la 3° étape...

sampler_rose_12_objectifs

####################################

En plus de cet ouvrage de longue haleine,

j'ai brodé et  terminé de SAL Shopping de brodeuses

sal_shopping_030511

J'ai également brodé la grille d'Isabulle

"Une Belle Histoire"

 IMG_0003__2_

 IMG_0006

 IMG_0004

IMG_0005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe aussi, j'adore la version bleue, bises...
K
ils sont tous magnifiques, mais j'ai un léger penchant pour le sampler (le premier)
B
Et ben dis donc on ne t'arrêtes plus et que du beau en plus ! Les quatres sal sont tous plus beau les uns que les autres, différents mais beaux dans chaque couleur !<br /> Le shopping des brodeuses est très sympa et j'aime beaucoup le dernier aux couleurs si douces !<br /> Bravo ma Laula et plein de gros bisous
I
Superbe !
I
Waouh ! quelle production ! Bises, Isabelle
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité