Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
3 août 2011

Rose Sampler # 7 et autres broderies

Je suis comme Alice toujours en retard.

Déjà le 3 du mois et je vous montre seulement aujourd'hui nos avancées du Sampler Rose

Celui d'Anne-Marie,

rose sampler anne-marie étape 6 

Celui de Jacqueline,

jacqueline 030811

Elle a bien avancé et aucun doute qu'elle aura terminé pour la prochaine parution du Rose Sampler.

Celui de Marie

marie étape 6

Et le mien.

 objectif 7

§§§§§§§§§§§§§

Comme je n'ai jamais assez d'encours (!!!)

j'ai aussi fini de broder ma Poule d'été de Tralala,

IMG_0008

IMG_0009

IMG_0010

IMG_0011

J'ai réalisé mon étape 3 du SAL Liberty Lane

organisé par Karinou

(et  là je suis en avance puisque la copie est à rendre pour la fin de semaine prochaine!!!)

IMG_0002

IMG_0004

 

Rendez vous dans 2 semaines pour la broderie...

... mais pour le reste ce sera bien avant

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout est superbe bravo bisous
L
le sampler est magnifique ! Bonne journée.
M
même si je ne vous rattrape pas je me régale avec ce sampler à broder!<br /> cela va me booster!!<br /> bises et merci!
G
j adore tout bravo a vous toutes les filles<br /> <br /> bizzzz gigi
B
Et bien, tout avance quand même !!! Tu ne fais que ça aussi ! Bravo pour tout ce beau travail de broderie ! Bisous Laula
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité