Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
4 août 2011

Retour aux bijoux...

Comme je vous le disais hier,

 je ne fais pas que broder (même si mon aiguille pique plusieurs heures par jour).

Et oui certain(e)s sont addict aux grilles de loto,

moi c'est aux grilles de broderie!!!

 

Alors aujourd'hui, un sautoir :

perles en céramique grecque "cerise",

une fois n'est pas coutume puisque je préfère la qualité des perles en métal argenté,

 des perles CCB (résine métallisée) qui ont l'avantage d'être très légères,

(les 4 carrés et la grosse perle au dessus du pompon)

de la chaine, un cône et un pompon, eux en métal argenté vieilli.

Mais sans plus attendre,

le voici en images

lau646 25 (1)

lau646 25 (2)

lau646 25 (3)

Il est comme d'habitude,

En vente ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très très beau, une merveille !<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Valérie
S
très joli bravo bisous
M
super chouette<br /> bravo<br /> bises
I
très joli sautoir à la fois chique et sobre
C
Encore une sympathique réalisation. J'aime beaucoup l'esprit ethnique du collier. Contrairement à d'autres, j'aime bien quand un collier est un peu lourd, sentir que je porte de la matière.
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité