Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
30 novembre 2011

Un peu de broderie

Très en retard pour vous présenter la fin du SAL Rose Sampler

Alors au cas ou vous auriez tout oublié je vous présente nos cinq broderies terminées :

Anne -Marie

anne-marie encadré

Claudine

fin

Jacqueline

Jacqueline 310811

Marie

Marie fin 141011

Laurence

rose sampler dernière étape (1)

Mes autres SAL en cours :

Le Salpatch des fils de Mimie

salpatch dernière étape (2)

terminé dans les temps, 9 carrés en neuf mois un réel plaisir.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Le Sal Coeurs de Brodyzen

L'avant-dernière étape rendue en temps et en heure

et tout aussi plaisant à réaliser

Sal Coeur 30112011 (2)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Et enfin un que vous ne connaissez pas encore,

Le Sal Il Bosco Di Bengtsson de renato Parolin

organsisé par Karinou

J'en suis déjà à la quatrième étape et je ne vous l'ai pas encore montré

(j'ai honte)

étape 3

La quatrième étape est déjà bien avancée et j'espère vous la montrer bientôt.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifiques broderies !<br /> Je suis moi-même en retard sur tout, c'est de pire en pire !<br /> Gros bisous
S
sublimes toutes ces broderies bravo bisous
C
Que tout est beau ! Et j'aime bien tes arbres blancs. C'est magnifique. Bisous et très bonne soirée Laurence
M
JE VOUS FÉLICITE TOUTES POUR CES JOLIES BRODERIES C4EST UN VRAI TRAVAIL MINUTIEUX QUE VOUS NOUS MONTRER JE SUIS BIEN INCAPABLE D'EN FAIRE AUTANT BRAVO
I
Tout est très joli ! Bonne après-midi, Isabelle
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité