Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
4 février 2012

Brodreries en cours...

Tout d'abord mes SALs en cours avec Le Karinou :

Il Bosco di Bengtsson de Renato Parolin

renato

Etape 8

étape 8 (1)

et

Les Petites Filles Modèles de C Mon Monde

petites filles modèles

étape 3

étape 3 petites filles modeles (1)

étape 3 petites filles modèles

@@@@@@@@@@

Puis entre temps,

 j'ai avancé mon Etudes aux roses : La Pierre de Ronsard de Véronique Enginger

étude à la rose

(grille disponible ici)

Etude à la rose (2)

Etude à la rose (3)

Etude à la rose (4)

et j'ai brodé entièrement l'Eiffel Quaker de Jardin Privé

Eiffel Quaker Jardin Privé (2)

Eiffel Quaker Jardin Privé (3)

Eiffel Quaker Jardin Privé (4)

Eiffel Quaker Jardin Privé (5)

Eiffel Quaker Jardin Privé (6)

en DMC 407, 632 et 950.

Dès que je pourrai m'asseoir devant ma machine à coudre, je le monte en coussin.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie version du quaker !<br /> <br /> Les roses sont magnifiques.<br /> <br /> Merci de ta visite, et à moi maintenant de découvrir ton univers<br /> <br /> A bientot, bonne soirée
L
Superbe ,le Renato et tes roses Pierre de Ronsard magnifiques , j'attends que les miennes fleurissent ,mais la vas falloir patienter car chez nous gla gla .<br /> <br /> merci de ta petite viste sur mon blog <br /> <br /> Bises Nantaises <br /> <br /> Lydie44
K
tout tout est magnifique...je suis en train de tilter que j'avais pa monter ta photo pour la publication des photos de c mon monde....rhooo mais où ai je la tete
C
Que tout est beau ! J'espère que tu vas mieux ! Gros bisous et bonne journée
V
Magnifique le Renato Parolin !!!! <br /> <br /> Le reste aussi est fort joli, tu as de bons goûts !<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité