Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
2 février 2012

De la feutrine...

montée en broche sur épingle à kilt.

Trois fleurs de 80, 60 et 40 mm...

 

...on ajoute quelques perles de différentes sortes et le tour est joué.

==========

feutrine 03 15 (2)

feutrine 03 15 (4)

feutrine 03 15 (3)

feutrine rose

 

==========

feutrine 02 15 (1)

feutrine 02 15 (4)

feutrine vert

==========

feutrine 01 15 (1)

 

feutrine 01 15 (2)

feutrine 01 15 (3)

==========

feutrine 04 15 (1)

feutrine 04 15 (5)

feutrine 04 15 (3)

Modèle de broche trouvé sur le site Avec des Perles

En vente ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De très jolies broches !<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie
L
bein moi j'aime beaucoup surtout l'anis orange gris ! <br /> <br /> bravooooooooooooooo
C
Trop mignonnes ces petites broches.
M
j'adore, çà sent le printemps !
I
Adorable ! Bonne après-midi !
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité