Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
13 mai 2012

Elles ont gagné...

Il y a déjà plusieurs semaines

au jeu de Pâques

Isabelle et Anne-Marie ont reçu leur cadeau

Pour Isabelle un sautoir en rouge et blanc,

pour Anne-Marie en bleu...

Calypso22 (1)

Calypso22 (2)

Calypso22 (3)

Calypso22__4_

Calypso22__5_

Calypso22__6_

Domarie26__1_

Domarie26__2_

Domarie26__3_

Domarie26__4_

Domarie26__5_

Domarie26__6_

Domarie26__7_

 

 

Retouver les créations et les passions de mes gagnantes sur leur blog :

Les petites croix de Jeanne (Isabelle)

Mes broderies, mes bricoles, mes passions (Anne-Marie)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbes !!<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie
D
Ah moi aussi je confirme vu qu'il est à mon cou maintenant il est magnifique mon collier ..moi c'est le bleu ..et le rouge est très beau aussi ..merci manzelle Laurence ..sur ce coup là tu as fait deux heureuses ...
C
Wouahhhhh j'adore le premier collier !!! Très réussi, elles doivent toutes les deux être super contentes.
I
Une très bonne idée et 2 très belles couleurs, et la forme est bien originale. BRAVO la Miss; Bisous
I
Inutile de te répéter à quel point j'aime ce magnifique collier... moi qui suis fan de rouge... Bon dimanche !
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité