Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
28 mai 2012

SAL Douceur de Vivre #4 et #5

J'aurai dû publier l'étape 4 le 12 mai mais ...

Alors aujourd'hui je vous fais un petit résumé de la situation :

J'ai perdu la plupart des inscrites avant même le débur du SAL.

Seules Titilaëti, Linotte et Zaza ont fait leurs petites croix ...

Je n'ai pas encore leur photo à l'heure où je poste ce message

mais dès leur arrivée dans ma boîte mail elles seront publiées.

En attendant voici le travail de Linotte :

laula_4_007

et le mien

étape 4 (4)

Nous n'avons pas fait le même carré mais qu'importe, l'essentiel est de les broder les uns après les autres.

Prochaine étape

étape 5

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Pour ne pas perdre la main entre deux carrés j'ai commencé ceci :

la pineda di classe

sur une toile lin Zweigart Belfast Chocolat evc un fil Atalie Orage

et ça donne :

la pinede RP (1)

la pinede RP (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah si ça y est Laurence, moi je t'ai envoyé mes 2 cases hier ou avant hier je ne sais plus :)<br /> <br /> Espère que Linotte et Zaza sont à jour aussi car j'ai hâte de broder la suite :)
C
Ce tableau de jardin privé est superbe !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
L
trop belles ces broderies,coup de cœur pour les arbres<br /> <br /> à+<br /> <br /> Isa
Y
Ils sont superbes ces modèles... Le second sur une toile chocolat... J'adore
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité