Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
26 mai 2012

Des barettes en feutrine

 

Pour nos chères têtes blondes (ou pas!!!)  

une série de barettes :

BARETTES FEUTRINE (3)

Fleurs en feutrine 40 et 60 mm,

perle magique et breloque noeud en métal argenté,

le tout monté sur barette plate 40 mm.

BARETTES FEUTRINE (4)

BARETTES FEUTRINE (6)

BARETTES FEUTRINE (8)

BARETTES FEUTRINE (11)

BARETTES FEUTRINE (13)

En vente ICI

 Petite piqûre de rappel : n'oubliez pas de participer à mon petit jeu...

c'est par .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très mignon ! Bon dimanche !
I
Elles sont très mignonnes, et pas possible à décliner pour mon bonnet ? Bisous
C
J'aime beaucoup. Elles sont très originales et les associations des couleurs magnifiques. J'adore.<br /> <br /> Bisous.
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité