Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
23 mai 2012

Les SALs du Karinou

Terminés tous les deux.

Tout d'abord : "les Petites filles modèles",

une grille de C Mon Monde :

petites filles modèles (8)

petites filles modèles (3)

petites filles modèles (6)

Et aussi le Il Bosco di Bengtsson de Renato Parolin :

Copie de Il Bosco terminé (1)

Il Bosco terminé (4)

Il Bosco terminé (5)

Il Bosco terminé (7)

Il Bosco terminé (8)

Il  est désormais dans l'atelier d'IsaBelle ( Littlescrapisa )

Je te souhaite un joyeux anniversaire IsaBelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo j'adore !!!
C
Je t'admire pour toutes ces belles broderies. Elles sont vraiment magnifiques.<br /> <br /> Bisous Laula et à bientôt.
T
Waaahhh c'est super beau tout ça ! Elle est contente Isabelle, c'est bien normal :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas où est passé le Karinou, je lui ai envoyé un mail pour prendre des nouvelles, mais je n'ai pas encore de réponse...
I
YES, me voilà et non il est toujours enveloppé mais ce soir y sera, dans mon Atelier, TROP TROP BEAU, je suis RAVIE. Merci beaucoup à toi, cela me touche beaucoup. GROS Bisous
I
Deux très belles broderies ! Bonne journée !
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité