Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
14 juillet 2012

Une grille Tralala, 2 versions...

 

Carré coeur

**********

La première

sur toile Belfast Lavande,

avec les fils :

Gentle Art : Harvet Basket,

Atalie : Hématite, Myrte, Romarin,

DMC : 819

version 1 (1)

La deuxième

sur toile Belfast Flax

 avec les mêmes fils Atalie, Gentle Art et DMC.

version 2 (1)

 

 

version 1 (4)

version 1 (5)

 

 

version 2 (3)

version 2 (4)

Les deux versions montées en protège cahier ou livre d'après le tuto de Ka

version 1 (2)

version 1 (3)

version 1 (6)

version 2 (2)

La grille, les fils Atalie, Gentle Art, les toiles à broder

ont été achetées chez Maguelone Broderies

lors du salon Quilt en Beaujolais 2012.

Les tissus à pois chez mon marchand de tissu local.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Deux versions bien jolies !<br /> <br /> Charlie
P
J'adore la version violette foncée, c'est superbe, bon dimanche, bizzzzzz<br /> <br /> Corinne
C
Vraiment superbe et en faire un protège cahier est une idée géniale.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Laure
I
Deux jolies versions... Bon dimanche
T
Ohhhh très jolies toutes les 2 ! Et j'irai voir le tuto de Ka car je dois faire des proteges-cahiers mais je sais pas faire, merci pour le lien !
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité