Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
9 juillet 2011

Petits bracelets parfaits pour la plage

En PVC rond noir,

agrémenté de perles en métal argenté ou céramique grecque, 

de breloques

fermeture par tige métal à inserrer dans le tube.

lbr305 10 (4)

lbr305 10 (5)

lbr305 - 307 (2)

==========

lbr306 10 (2)

lbr306 10 (3)

lbr306 10 (4)

==========

lbr307 11 (1)

lbr307 11 (3)

==========

lbr308 10 (2)

lbr308 10 (5)

lbr308 10 (4)

lbr308 (3)

==========

lbr309 12 (1)

lbr309 12 (2)

lbr309 12 (3)

lbr309 (3)

==========

Et aussi un nouveau fermoir pour les bracelets cuir

lbr312 18 (1)

Tous en vente ICI

Bienvenue à ma nouvelle abonnée PassionBroderie.

Et aussi au revoir à celles qui se sont désabonnées.

J'espère qu'elles repasseront par ici de temps en temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle belle série! ils sont tous beaux! bravo!
L
mais pas que pour la plage quand même !!!!
M
mais comment n'y ai-je pas pensé plus tôt ...... j'ai fait des colliers et des colliers ..... mais jamais de bracelets !!!! je crois qu'il me reste un peu de matériel ...... donc je vais essayer à mon tour !!!<br /> merci pour l'idée et pardon par avance de m'y mettre aussi, mais pas de concurrence ..... ce ne sera que pour moi, ma fille ou mes belles-filles !<br /> bises
B
Encore une superbe série de bracelets ! Bisous Laula
P
Jolis tous ces bracelets, il va falloir que je regarde ça de plus près !<br /> Bonne journée<br /> Corinne
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité