Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
24 septembre 2011

Accroches Sac

 

 19 (1)

19 (2)

20 (1)

20 (2)

21 (1)

21 (2)

22 (1)

22 (2)

Le décor :  des boutons non percés

réalisés par Isabelle, Histoire d'un Jour

Retrouvez là sur ses futurs salons :

ID Créatives Lyon du 6 au 9 octobre 2011

Tendances Créatives Toulouse du 13 au 16 octobre 2011(stand C22)

ID Créatives Clermont Ferrand  du 20 au 23 octobre 2011

Créations et Savoir Faire Paris Porte de Versailles du 16 au 20 novembre 2011 (Stand K20).

 

Les accroches sacs sont

En vente ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli bravo
B
Très beaux accroche-sac et très pratiques en plus ! Bisous Laula
B
sympa des accroche sacs <br /> je trouve que cela est très pratique surtout l'été quand tu as un sac de couleur claire !!!<br /> je te remercie pour la bonne nouvelle que tu viens d'annoncer : Isabelle Histoire d'un jour sera au salon Tendances Créatives à Toulouse (tu as même donné la localisation du stand : super) <br /> maintenant il n'y a plus qu'à espérer que ma santé me permette d'aller la voir<br /> Je te souhaite un bon We <br /> Bizzz<br /> Béa
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité